À l'approche de l'anniversaire de l'Amérique, nous avons compilé une liste de livres pour enfants du 4 juillet à la fois divertissants et éducatifs.

Une jeune fille avec un chapeau noir tient un drapeau américain dans la main gauche.
Apprendre l'histoire de l'anniversaire de l'Amérique (comme pourquoi nous célébrons le 4 juillet!) Rend le Jour de l'Indépendance beaucoup plus excitant et spécial pour les enfants.

Blog d'activités pour les enfants aime voir les enfants en apprendre davantage sur l'Amérique Le jour de l'indépendance, et nous espérons que votre enfant appréciera cette collection spéciale de livres pour célébrer ce séjour patriotique.

Meilleurs livres de la fête de l'indépendance pour les tout-petits

The Night Before the Fourth of July – Un excellent livre pour les tout-petits qui capture bon nombre des festivités de la fête de l'indépendance que les Américains apprécient chaque été. (3-5 ans)

Independence Day (Rookie Read-About Holidays) – Un livre scolaire simple qui comprend les traditions du 4 juillet, des jeux, des repas et plus encore. (3-6 ans)

Histoire de l'anniversaire de l'Amérique – Un petit livre qui explique aux tout-petits l'histoire et la signification du Jour de l'Indépendance. (2 à 5 ans)

Corduroy’s Fourth of July – Ce livre de planches plaira à coup sûr aux petits qui adorent le Corduroy! Cette histoire suit Corduroy alors qu’il aime pique-niquer, nage dans une piscine, marche dans un défilé et regarde des feux d’artifice le soir. (2-3 ans)

Pie is for Sharing – Les jeunes lecteurs partager dans un pique-nique mémorable du 4 juillet dans ce joli livre d'images. (2-6 ans)

Couleurs du défilé (premières célébrations) – Une célébration des vacances du 4 juillet, y compris des photos de symboles patriotiques comme l'oncle Sam, des chars de parade et le drapeau. (2 à 5 ans)

Livres du 4 juillet pour les enfants d'âge scolaire

L'histoire du 4 juillet – Une histoire en couleur qui fait vivre l'anniversaire de l'Amérique aux enfants. (4-8 ans)

The Berenstain Bears God Bless Our Country – Ma fille de 4 ans adore la série Berenstain Bears, et moi aussi, enfant! Suivez la famille Bear et ses voisins alors qu'ils célèbrent le jour de l'indépendance avec un grand défilé. (4-8 ans)

My Fourth of July – Célébrez la naissance de l'Amérique avec un pique-nique, du maquillage, un concert et enfin des feux d'artifice dans ce merveilleux livre écrit par le médaillé de Newbery Jerry Spinelli. (4-8 ans)

Apple Pie Fourth of July – Un regard rafraîchissant et révélateur sur la façon dont une famille sino-américaine célèbre le 4 juillet. (4-7 ans)

La déclaration d'indépendance de A à Z – Un grand livre d'alphabet qui met en évidence les événements de l'indépendance de l'Amérique à travers chaque lettre de l'alphabet. (6-8 ans)

Souris du 4 juillet! – Une histoire mignonne sur les souris des Fêtes participant à tous les divertissements des Fêtes du 4 juillet (6-8 ans).

Joyeux anniversaire, Amérique – Cette chaude histoire de famille de trois générations célébrant le 4 juillet ravira les lecteurs (5 à 9 ans).

Meilleurs livres du 4 juillet pour les enfants plus âgés (8+)

Blagues pour les enfants du 4 juillet – Je suis sûr que mon fils de 8 ans, qui aime les blagues, ne pourra pas mettre ce livre! Dans ce livre, les enfants apprennent de drôles de blagues patriotiques qu'ils peuvent partager avec leur famille et leurs amis ce 4e de juillet (8 ans et plus).

Feux d'artifice, pique-niques et drapeaux: l'histoire des symboles du 4 juillet – Découvrez les symboles que nous associons au 4 juillet et comment ils sont apparus (8-12 ans).

Tu ne peux pas les faire se comporter, King George? – Ce livre donne un aperçu de qui était le roi George d'Angleterre et de son rôle jusqu'à et y compris la révolution américaine (7-9 ans).

Le voyage de la seule et unique déclaration d'indépendance – Un regard fascinant sur l'histoire de la Déclaration d'indépendance, un document qui a donné au peuple américain sa liberté (7-10 ans).

Vacances dans le monde entier: célébrez le jour de l'indépendance: avec défilés, pique-niques et feux d'artifice – Découvrez l'anniversaire de l'Amérique avec des récits, des recettes et du plaisir pour tous (de 7 à 10 ans).

La déclaration d'indépendance (True Books) – Un livre divertissant et éducatif pour les enfants d'âge scolaire élémentaire. Beaucoup d'informations intéressantes avec des pages colorées et des barres latérales (8-10 ans).

Qu'est-ce que la déclaration d'indépendance? – Découvrez la véritable histoire de ce document puissant écrit par Thomas Jefferson en 1776 (8-12 ans).

Des feux d'artifice colorés explosent dans le ciel nocturne.
Les pique-niques, les défilés et les feux d'artifice sont tous des activités du 4 juillet que les Américains apprécient le jour de l'indépendance.

Plus d'activités d'apprentissage du 4 juillet

Si vous manquez de temps et que vous ne pouvez pas emprunter ou acheter certains de ces livres avant le jour de l'Indépendance, ne vous inquiétez pas – nous avons ce qu'il vous faut!

Découvrez nos pages à colorier gratuites du 4 juillet, la chasse au trésor imprimable et le pack de feuilles de calcul préscolaire imprimable (3-5 ans).

Utilisez-les tous pour favoriser l'apprentissage dans les jours précédant l'anniversaire de l'Amérique et le 4 juillet. J'imprime maintenant la chasse au trésor pour mes deux gamins à faire le 4 juillet!

Quels livres et activités patriotiques vos enfants apprécient-ils autour du 4e de juillet? Veuillez les partager ci-dessous!

Les liens d'affiliation utilisés dans ce message soutiennent le blog des activités pour les enfants – Merci d'avoir lu!

VOS ENFANTS ADORERONT CES ACTIVITÉS: