Quels types d'activités aimez-vous et vos enfants pour la soirée en famille? Jeux de société? Jeux de cartes? Soirées cinéma?

Tambov, Fédération de Russie – 19 décembre 2013 Un enfant construit une voiture Lego. Il y a des instructions Lego en arrière-plan.

Qu'en est-il du lancement d'une compétition de défi familial LEGO? Ces idées d'Ina Turpen Fried, journaliste technologique, mélangent et associent des idées amusantes basées sur l'émission télévisée LEGO Masters, ainsi que des idées innovantes, afin d'aider sa famille à s'amuser et à exprimer sa créativité.

Découvrez ces cinq idées de défis pour vous amuser aussi avec vos propres enfants:

  • Créez des scènes à partir de vos livres préférés! Quelle série de livres vos enfants adorent-ils? Laissez-les utiliser des LEGO variés pour recréer leurs versions des scènes et des personnages et voir ce qu'ils peuvent trouver.
  • Construisez des véhicules, puis courez les uns contre les autres. Tout type de roues peut commencer comme base, puis construire le véhicule de vos rêves. Une fois vos créations terminées, parcourez-les sur des rampes ou sur des surfaces planes pour voir qui a construit la plus rapide.
  • Créez votre lieu de vacances de rêve. Où seriez-vous si vous n'étiez pas actuellement à la maison? Créez cet endroit avec des LEGO et voyez où votre imagination vous mène.
  • Essayez le défi Ziploc! Placez un certain nombre de pièces dans un sac Ziploc et fermez-le. Les participants peuvent construire tout ce qu'ils veulent avec ces pièces, mais uniquement à travers le sac.
  • Faites une partie de LEGO Pictionary. Utilisez les cartes d'un jeu normal ou créez vos propres catégories. Laissez une personne créer la carte pendant que le reste de la famille essaie de voir si elle peut deviner cette création.

Les LEGO sont probablement l'un des jouets les plus polyvalents du marché et ces idées peuvent vraiment étendre la jouabilité à tous les membres de la famille.

VOUS AIMEREZ AUSSI CES IDÉES LEGO: