5 façons simples de faire en sorte qu’un hôtel se sente comme à la maison

Leon Rbibo, président de The Pearl Source, basé à Los Angeles, voyage trois à quatre fois par mois entre Los Angeles, l’Asie du Sud-Est et la Polynésie française. C’est beaucoup de voyages, mais il faut s’y attendre lorsque vous importez des perles pour gagner votre vie.

Être tellement sur la route peut être difficile. Il est facile de trop manger. Il est plus facile de négliger votre routine d’exercice normale. Mais Rbibo, et d’autres voyageurs fréquents, disent que vous pouvez aider à éviter ces pièges en apportant une touche personnelle à votre hébergement à l’hôtel.

Voici cinq conseils, de Rbibo et d’autres, pour vous en tenir à votre routine et faire en sorte que votre chambre d’hôtel se sente plus comme à la maison.

1. Déballer

Stacy Royal, journaliste de voyage à New York et directrice générale de la société de relations publiques Decker Royal Agency, déballe toujours ses valises dès qu’elle arrive dans sa chambre d’hôtel. Vivre d’une valise vous donne l’impression d’être sur la route. Ranger vos vêtements dans les placards et les commodes est comme chez vous.

«Les commodes sont l’un des meubles les plus sous-estimés de la pièce et sont souvent inutilisées», a déclaré Royal. « Créez une place pour tout de la même manière que vous le feriez dans votre propre chambre. Je vais même jusqu’à apporter quelques cintres très fins car les hôtels n’en ont jamais assez. »

2. Apportez votre oreiller

Megan MacNee, fondatrice et rédactrice en chef du site Web de voyage Travelling Nine to Fiver, ne part jamais en voyage prolongé sans son oreiller. Le confort d’un oreiller familier facilite le sommeil chaque nuit, a expliqué MacNee. Et un sommeil régulier est essentiel pour bien manger et maintenir une routine d’exercice lors d’un long voyage.

«Je sais que cela ressemble à beaucoup de travail à apporter, mais si vous conduisez ou êtes doué pour emballer léger, cela vous sauvera la vie», a déclaré MacNee. « Si votre tête et votre cou ne sont pas ce à quoi vous êtes habitué, cela peut faire toute la différence. »

3. N’oubliez pas les photos de famille

Idéalement, vous emmèneriez votre famille lors de longs voyages, mais ce n’est pas toujours possible. Rbibo, cependant, apporte toujours des photos de famille encadrées avec lui lors de ses longs séjours à l’hôtel. Il garde une photo de famille sur la table de chevet de sa chambre d’hôtel et quelques autres sur la commode de la chambre. S’il y a un bureau dans sa chambre, il le chargera aussi avec des photos de famille.

« Cela vous donne le sentiment que vous n’êtes pas trop loin de chez vous, même si vous êtes à des milliers de kilomètres », a déclaré Rbibo.

4. N’en abusez pas

Manu Lail, associé directeur de la société de gestion hôtelière RMG Hospitality, basée à Dallas, a déclaré que les voyageurs effectuant de longs voyages devraient manger comme ils le feraient à la maison. Il est facile de trop manger sur la route, avec des pizzas, des hamburgers et des buffets de petit-déjeuner vous faisant vous sentir léthargique et fatigué.

Les voyageurs qui évitent cette tentation se sentiront mieux physiquement et mentalement. Être sur la route n’est pas une raison d’abandonner les habitudes alimentaires plus saines que vous adoptez à la maison, a déclaré Lail.

«J’ai vu les invités empiler leurs assiettes pleines de bacon et d’œufs, le tout au nom des vacances», a déclaré Lail. « Bien que vous soyez plus que bienvenu pour vous servir au buffet du petit-déjeuner, gardez à l’esprit que votre corps est à l’écoute de votre routine. Buvez et mangez modérément comme vous le feriez à la maison. »

5. Réparez les meubles

Gigi Griffis, un écrivain de voyage qui voyage maintenant à plein temps, dit que les clients ne devraient pas avoir peur de réorganiser le mobilier de l’hôtel pour mieux répondre à leurs besoins. Cela peut rendre une pièce plus confortable et plus personnelle.

« Feng shui votre espace », a déclaré Griffis. « La plupart des hôtels ne se plaindront pas si vous réorganisez un peu le mobilier, surtout si vous le déplacez lorsque vous partez. Faites en sorte que l’espace soit confortable pour vous. »

Quelles mesures prenez-vous pour rendre le voyage plus confortable?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *