Pour tous ceux qui ont grandi dans les années 1980, préparez-vous à une énorme dose de nostalgie: American Girl vient de sortir une nouvelle poupée historique, et son histoire se déroule en 1986. Mis à part le fait que mon enfance est désormais considérée " historique »par AG, cette nouvelle poupée fabuleusement des années 80, me met dans les sensations.

Rencontrez Courtney Moore, la toute nouvelle poupée American Girl historique. Source: fille américaine

Rencontrez Courtney Moore, une jeune fille qui grandit dans une famille recomposée à San Fernando Valley, en Californie. En 1986, elle aime tellement les jeux d'arcade et les jeux vidéo – y compris Pac-Man – qu'elle souhaite en faire ses propres. Elle trouve son inspiration dans le monde qui l'entoure, y compris sa mère, qui se présente à la mairie. La tragédie de Challenger est l'un des événements qui façonne sa vie et son histoire.

fille américaine

Quant à la poupée elle-même: j'aime tout d'elle, de sa mode des années 80 à ses accessoires. La poupée American Girl porte une jupe en jean, un top court, des leggings fluo et des bottes en simili cuir avec, bien sûr, un poney et un chouchou sur le côté. (Parlez d'un flashback!) Et certains des accessoires disponibles, oh mon Dieu: vous pouvez obtenir un caboodle de la taille d'une poupée ainsi qu'un lecteur de cassette et une cassette. J'ai hâte d'expliquer à mes enfants ce qu'est un lecteur de cassette!

fille américaine

Juste au cas où tout cela ne serait pas assez génial, la collection Courtney comprend une grande variété d'objets des années 80, y compris un jeu d'arcade Pac-Man de la taille d'une poupée. Mais une de mes parties préférées? Vous pouvez obtenir Courtney sa propre poupée American Girl Molly – comme nous l'avions quand nous étions enfants!

Source: fille américaine

L'histoire de Courtney est racontée à travers deux livres de fiction historiques écrits par Kellen Hertz, et tout comme la poupée, ils regorgent de références à la culture pop. L'histoire de Courtney est également racontée à travers un court film de 25 minutes sur Youtube Kids intitulé «Meet Courtney: An American Girl Movie».

Source: fille américaine

Plongez-vous dans cette nostalgie et mettez en ligne votre propre poupée Courtney (car, soyons honnêtes, je sais que vous voulez cette poupée pour vous-même).

La poupée et les accessoires seront également disponibles dans les magasins de détail AG à partir du 25 septembre 2020.

Source: fille américaine

AUTRES CHOSES COOL LES ENFANTS ADORERONT: