Laissez la magie opérer! Créez votre propre livre de sorts Harry Potter en utilisant les pages à colorier imprimables de la liste des sorts de Harry Potter. Il s'agit d'un livre à double usage qui vous apprendra les sorts de Harry Potter et vous offrira des heures de plaisir à colorier magique.

(Contient des liens d'affiliation.)

Livre de sorts Harry Potter avec des pages à colorier affichées sur un fond de bois
Venez créer votre propre livre de sorts Harry Potter avec des pages à colorier.



Vous aurez besoin de ces fournitures pour créer votre propre livre de sorts Harry Potter:

  • Papier cartonné (blanc ou beige)
  • Un poinçon
  • Besoin et fil (j'ai utilisé du fil à broder)
  • Crayon
  • Couteau artisanal
  • Imprimante
  • Clips liant
  • Tampon encreur marron et serviette en papier (facultatif)
  • Coloriage de Harry Potter Sorts à imprimer gratuits
Fournitures pour faire des livres de sorts affichés sur fond de bois
Rassemblez ces fournitures pour créer votre propre livre de sorts!


Instructions pour imprimer les pages de coloriage Harry Poter Spell à l'aide de l'option livret:

Téléchargez le pdf des pages à colorier des sorts de Harry Potter à partir du lien ci-dessus.

Dans Acrobat Reader, sélectionnez Fichier -> Imprimer. Une boîte de dialogue s'ouvrira et vous sélectionnerez ensuite votre imprimante, puis sous pages à imprimer type 4-14 dans la zone de page.

Sous Dimensionnement et gestion des pages, sélectionnez «Livret», puis dans le sous-ensemble de livret, sélectionnez «Recto uniquement». Ensuite, sous la liaison, vous sélectionnerez «Droite». Une fois que tout cela est fait, vous cliquerez sur «Imprimer» et vous devriez obtenir 3 pages.

Maintenant, changez l'option sous le sous-ensemble de livret sur le verso uniquement et imprimez les autres pages au verso des pages précédentes. Assurez-vous que vous avez correctement chargé les pages dans votre imprimante.

Tout ce dont vous avez besoin maintenant est la couverture avant et la première page, puis vous serez prêt à commencer à assembler votre grimoire.

Pour imprimer la couverture avant, vous sélectionnerez l'option livret et imprimerez la couverture avec la reliure sélectionnée «Droite». (Page pré-colorée – page 1 ou page incolore – page 2)

Pour la première page de la liste des sorts, imprimez la page 3 à partir de l'imprimable en mode paysage comme vous le feriez pour tout autre document.

Maintenant que vous avez tout ce dont vous avez besoin, mettons-le ensemble!

Comment créer votre livre de sorts Harry Potter:

Pliez chaque page en deux. Ensuite, posez-les les uns sur les autres à l'exception de la page de la liste des sorts de Harry Potter. (Page 3 de l'imprimable).

À partir des pages imprimées, vous aurez une face vierge sur l'une des pages, assurez-vous que la page vierge est la première après avoir ouvert la couverture. Vous organiserez ensuite les pages en conséquence.

Utilisez des clips de reliure pour sécuriser l'ensemble des pages en utilisant le pli central comme guide.

Vous allez rogner l'excédent de papier du haut et du bas du livret, alors laissez environ 0,4 po en haut et en bas. Ensuite, divisez le reste du pli de 6 pouces en cinq points également espacés. Une fois que vous avez marqué les points, vous utiliserez un poinçon pour les percer.

liste des sorts de harry potter imprimés et empilés les uns sur les autres et percés de trous pour relier à l'aide du point de selle
Percez les trous et cousez ensemble pour créer votre propre livre de sorts Harry Potter

Instructions de reliure:

Prenez une aiguille et du fil, mesurez le fil environ trois fois la longueur du livre et enfilez-le dans l'aiguille. Vous n’avez pas besoin de faire un nœud à la fin.

Commencez par le milieu (de l'intérieur vers l'extérieur) en laissant environ 3 "de fil à nouer plus tard.

Enfilez-le dans le deuxième trou du haut, de l'extérieur vers l'intérieur, puis dans le premier trou de l'intérieur vers l'extérieur.

Répétez le même processus pour revenir au point central du livre.

Suivez les mêmes étapes pour terminer les trous restants en bas et terminez au point central à l'extérieur. Ensuite, faites un nœud avec le point déjà existant et enfilez-le à nouveau dans le trou du milieu. Tirez fermement pour que le nœud soit caché dans le trou.

image étape par étape sur la façon de relier un livre à l'aide de la piqûre à cheval
C'est l'une des méthodes les plus simples pour lier votre propre livre de sorts

Faites maintenant un nœud avec le fil déjà existant que vous avez laissé au début et coupez l'excédent pour terminer la reliure du livre avec piqûre à cheval.

Étapes finales pour terminer votre livre de sorts DIY Harry Potter:

Utilisez une règle et un cutter pour couper l'excédent de papier du livre de sorts Harry Potter en haut, en bas et sur les côtés.

le livre de sorts est créé et les extras sont coupés à l'aide d'une règle et d'un couteau artisanal
Coupez les extras pour créer le grimoire compact avec des pages à colorier

En utilisant la même mesure, prenez la page de la liste des sorts de Harry Potter et coupez-la à la taille. Ensuite, utilisez votre bâton de colle pour le coller sur la première page vierge du livre.

Laissez le grimoire reposer sous un objet lourd jusqu'à ce qu'il sèche.

De plus, si vous souhaitez ajouter un aspect vieilli à votre grimoire, prenez une serviette en papier et appuyez dessus sur le tampon encreur marron, puis appliquez de l'encre sur les bords de chaque page.

La page de la liste des sorts de Harry Potter est ouverte avec un tampon encreur et une serviette en papier sur le côté pour apprendre à donner un aspect de détresse
Astuce facile pour donner un aspect de détresse à l'aide d'un tampon encreur et d'une serviette en papier.

Vous pouvez également couvrir les bords du livre de la même manière pour compléter le livre de sorts non officiel Harry Potter avec des pages à colorier.

une image de l'angle latéral des pages du livre de sorts avec détresse ou aspect ancien
Détresse ou look vintage des grimoires avec tampon encreur.

C'est le livre de coloriage parfait à créer pour vous-même si vous êtes un fan de Harry Potter ou si vous faites partie des nombreuses idées de cadeaux Harry Potter pour les enfants.

Le grimoire Harry Potter avec des pages à colorier est ouvert avec des crayons de couleur sur le côté pour la coloration sur un fond de bois
Retirez vos crayons de couleur et coloriez!

Dites-nous ce que vous pensez de ce livre de sorts DIY Harry Potter. Vous pouvez également ajouter la liste des sorts (écrite à la main pour une touche spéciale si vous l'offrez en cadeau) avec une description des sorts à la fin du livre.

Plus de trucs de Harry Potter que vous pourriez aimer: