Soyons honnêtes: les échantillons gratuits de Costco ont toujours été un grand tirage. Mes enfants les ont adorés. Je les ai aimés. Tout le monde les aimait. Alors, suis-je excité qu'ils les ramènent en juin? Eh bien, cela reste à voir.

Échantillons gratuits de Costco
Costco lance à nouveau des échantillons gratuits à partir de juin. / Source: Facebook

Comment les échantillons gratuits Costco seront-ils distribués?

Alors que la menace du coronavirus augmentait, il était logique que le club d'entrepôt cesse d'offrir le smorgasboard des stations d'échantillonnage. Les gens se rassemblaient souvent autour des stations et venaient de saisir les gâteries savoureuses dès qu'ils le pouvaient.

À compter du 4 mai: modification des heures d'ouverture – La plupart des emplacements et des stations-service Costco aux États-Unis et à Porto Rico…

Publié par Costco le mercredi 29 avril 2020

Mais en juin, Costco dit qu'ils ramènent Club Demonstration Services, la société tierce de démonstration de produits en charge des stations d'échantillonnage, et que les échantillons gratuits seront à nouveau de retour dans des entrepôts aux États-Unis.

Cependant, les gens ne seront plus autorisés à prélever un échantillon ouvert. Alors, comment fonctionneront les stations d'échantillonnage Costco? Les détails de cela n'ont pas encore été partagés.

La seule chose qu'ils ont dit, c'est qu'il y aura de "nouvelles règles sanitaires". Les stations d'échantillonnage seront également déployées lentement, les plus susceptibles de tester pour voir comment les clients gèrent les nouvelles règles.

Séparez ces délicieuses gâteries à la cannelle! Chaque lot est fait de pâte sucrée, de cassonade et de cannelle – et garni de glaçage au fromage à la crème. Disponible à la boulangerie.

Publié par Costco le jeudi 5 mars 2020

Les échantillons gratuits reviennent à Costco, mais les clients ne pourront plus récupérer un échantillon ouvert.

De plus, les choses changeront une fois de plus à l'aire de restauration de Costco. Ils prévoient de ramener certains éléments du menu, afin que les acheteurs aient plus d'options de repas à choisir lorsqu'ils quittent l'entrepôt.

Alors suis-je enthousiasmé par le retour d'échantillons gratuits? Sûr. Mais j'aimerais un peu plus d'informations sur la façon dont tout cela fonctionnera pour continuer à assurer la sécurité non seulement des acheteurs, mais aussi des employés qui gèrent les stations d'échantillonnage.

EN SAVOIR PLUS SUR NOS ACTIVITÉS PRÉFÉRÉES: