Ce sont les petites choses en ce moment qui rendent la vie un peu plus douce, et rien ne semble plus doux que le nouveau Cotton Candy Blizzard en édition limitée chez Dairy Queen!

Gracieuseté de Dairy Queen

Cela ressemble à la gâterie parfaite pour l'été, rappelant les carnavals, les foires d'État, les parcs d'attractions et toutes ces merveilleuses activités familiales en plein air qui nous manquent tous en ce moment.

Le Cotton Candy Blizzard propose le célèbre service doux de Dairy Queen, mélangé à des pépites de barbe à papa rose et bleu tout au long du régal. Cela fait partie de leur menu Blizzard d'été, mais certains magasins semblent commencer l'été un peu tôt.

Gracieuseté de Dairy Queen

Si vous avez envie de barbe à papa, en plus du Cotton Candy Blizzard, Dairy Queen propose également son cône trempé Cotton Candy, un cône trempé traditionnel avec un revêtement de barbe à papa bleu délicieux.

Même avec une distanciation sociale, la plupart des Dairy Queens offrent toujours des surfaces de service au volant et de trottoir, et elles adoucissent la transaction avec toutes sortes de délicieuses gâteries estivales, y compris le panier de poulet et de biscuits, les nouveaux Tiramisu Cake Shakes et Dipped Strawberry Cake Cupfections, et la Limonade Twisty Misty Slush.

Nous ajoutons maintenant le Cotton Candy Blizzard à nos éléments de menu incontournables!