L'une des meilleures parties du 4 juillet est les barbecues et les barbecues avec des amis. Je suis presque toujours en charge du Desserts du 4 juilletet je suis totalement d'accord avec ça!

dessert du 4 juillet

Le 4 juillet me ramène toujours à mon enfance. Je peux voir la fumée provenant du barbecue, je peux sentir le chlore de la piscine dans mes cheveux et je peux goûter la collation légère et rafraîchissante que ma mère apporterait à tout le monde comme un régal avant que papa en ait fini avec le gril.

Il va faire extrêmement chaud à l'extérieur cette année, et à cause de cela, mon cerveau continue de crier le gâteau du congélateur, ce qui serait formidable, mais mon congélateur est déjà complètement rempli de friandises à la crème glacée. Je pensais que quelque chose de léger, de juteux et de sucré frapperait le coup, et bien sûr quelque chose que Rory pourrait aider. Nous avons retiré une page du livre de ma mère avec une gâterie avant le dîner. Nous sommes allés complètement festifs… Fraises rouges, blanches et bleues!

  • Fraises (je préfère les grosses)
  • Chocolat blanc (ou chocolat fondant)
  • Chocolat au lait
  • Paillettes patriotiques
  • Papier paraffiné

La première étape consiste à laver vos fraises. Vous voulez qu'ils soient lavés et entièrement secs avant de tremper ou ils feront gripper le chocolat et ce sera un gâchis.

Parce que nous avions plusieurs choses en cours, j'ai décidé de faire fondre le chocolat au micro-ondes au lieu d'une double chaudière. J'ai pensé que cela réduirait non seulement la chaleur dans la maison, mais ce serait aussi beaucoup plus sûr car j'ai un enfant en bas âge énergique désireux d'aider!

Pour faire fondre les chocolats, j'utilise normalement mon bouton de décongélation et je mets mon micro-ondes au niveau de puissance le plus bas qu'il a pendant 30 secondes. Après 20 secondes, remuez et continuez à chauffer jusqu'à ce que tout soit fondu.

Juste un avertissement, le chocolat que vous venez de faire fondre va être très chaud. Comme je ne voulais pas que mon tout-petit se brûle, j'ai trempé la fraise dans le chocolat, je l'ai laissé refroidir un peu, puis je l'ai laissée tremper dans les pépites.

Fraises au chocolat avec décoration drapeau USA sur fond en bois. mise au point sélective

Comme elle est extrêmement impatiente, nous avons discuté des couleurs pendant que je trempais la fraise et attendais qu'elle refroidisse. Nous avons parlé de la fraise ROUGE et d'autres choses qui sont ROUGES: les tomates, les fleurs et les cheveux de maman.

Lorsque la fraise est sortie après avoir été trempée dans le chocolat blanc, nous avons parlé de tout ce qui était BLANC: neige, ours polaires, et elle a même dit «chatons». 🙂

Si vous optez pour le look rayé, essayez de tremper les fraises 2/3 du chemin dans le chocolat blanc, en vous assurant qu'il y a suffisamment de rouge pour être vu. Sinon, vous pouvez recouvrir la fraise entièrement de chocolat, puis ajouter les paillettes pendant que le chocolat est encore fondu avant qu'il ne refroidisse complètement.

petite fille, trempage, fraises

Parce que nous avons trempé tant de fraises, nous avons parlé d'autres choses comme la couleur; nous avons parlé d'autres fruits quand elle m'a regardé tremper les fraises, d'autres gâteries sucrées à côté des chocolats lorsque nous avons enrobé les fraises, et d'autres choses qui brillaient en plus des paillettes bleues.

Réserver les fraises trempées sur du papier ciré et laisser refroidir complètement.

Conserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Ce sont si faciles et amusants à faire. De plus, vous pouvez les décorer comme vous le souhaitez!

Fraises au chocolat avec décoration drapeau USA sur fond de bois4 juillet espace vide concept

Voici d'autres activités formidables pour les enfants du 4 juillet: