Fixer des objectifs… Comment un petit concept peut-il être aussi excitant et intimidant? Eh bien, cela ne doit pas l'être. Fixer des objectifs comme un patron est facile avec le planificateur She Did It All!

Fixer des objectifs comme un patron est facile avec le planificateur She Did It All

Fixez-vous des objectifs comme le patron que vous êtes!

Ce message contient des liens d'affiliation et de distribution.

Fixation d'objectifs peut être écrasante. J'ai traversé une bonne partie de ma vie d'adulte, traversant des périodes de fixation d'objectifs, souvent des échecs à respecter mes normes élevées, de plus en plus découragé, puis d'arrêter de fumer.

Je sentais constamment que je n'étais pas à la hauteur de ce que je pouvais faire, et cela n'a pas aidé que je fasse les choses de la façon opposée que j'avais planifiée lorsque je commençais pour la première fois, autant que d'avoir une famille jeune, poursuivre des études et une carrière. Jetez un divorce dans le mélange, et avant de le savoir, j'étais complètement perdu.

Je devais me remettre sur la bonne voie avec la fixation d'objectifs, mais j'étais confuse, frustrée et dépassée. Ma méthode précédente d'exagérer mes objectifs n'allait plus le couper (et je n'aurais jamais dû utiliser cette méthode en premier lieu).

Fixer des objectifs comme un patron est facile avec le planificateur She Did It All

Fixer des objectifs gérables

Tu meurs de faim. Vous pouvez A.) Cram brûler trop de pizza chaude dans votre bouche, vous étouffer et vous brûler, ou B.) Attendre qu'elle refroidisse, puis prendre une bouchée à la fois. L'établissement d'objectifs n'est pas différent! Vous avez faim – le but est que le vent soit nourri, sans s'étouffer. Peu importe le temps que cela prend!

Surtout lorsque vous débutez, gardez vos objectifs gérables et raisonnables. Si vous placez la barre trop haut et que vous n'accomplissez pas ce que vous avez prévu de faire, cela pourrait vous décourager d'essayer. Si vous y êtes en ce moment, faites une pause (et commandez-vous une copie de Elle l'a fait Planificateur!).

Fixer des objectifs comme un patron est facile avec le planificateur She Did It All!

Priorisez vos objectifs

Rome ne s'est pas construite en un jour. Pourquoi est-ce que nous voulons tout maintenant, sans jamais nous couper du jeu, ni nous arrêter pour apprécier le chemin parcouru? La définition d'objectifs est beaucoup plus facile lorsque vous établissez des priorités et concentrez-vous sur un à la fois.

Une de mes fonctionnalités préférées de Le planificateur She Did It All, est la section de planification au début de chaque mois. Il y a des endroits où vous pouvez réfléchir à tout ce que vous aimeriez accomplir au cours de l'année, puis il est décomposé en objectifs de 90 jours, puis encore décomposé en (3) objectifs mensuels, avec des tâches hebdomadaires qui vous aident à travailler de manière réaliste vers briser cet objectif en morceaux de la taille d'une bouchée.

Cette fonctionnalité est l'une des principales raisons pour lesquelles ce planificateur a réussi à organiser mon cerveau chaotique et ma vie!

Fixer des objectifs comme un patron est facile avec le planificateur She Did It All!

Le planificateur She Did It All, le meilleur outil pour fixer des objectifs!

Non seulement Le planificateur She Did It All vous aider à décomposer vos objectifs en éléments plus gérables, plus important encore, cela contribue à renforcer la leçon que chaque étape que vous faites pour améliorer votre vie – peu importe la taille de cette étape – compte, et c'est important!

Ce planificateur est devenu ma petite pom-pom girl, et un journal inestimable de la façon dont j'ai passé mon temps: à la fois personnel et professionnel. J'adore pouvoir regarder en arrière à la fin de chaque mois pour voir ce que j'ai accompli. Cela m'aide également à apprendre de ce qui n'a pas fonctionné, afin que je puisse faire des ajustements.

Fixer des objectifs comme un patron est facile avec le planificateur She Did It All!

Récompensez-vous lorsque vous atteignez vos objectifs

Une de mes parties préférées d'utilisation Le planificateur She Did It All, biffe mes tâches! J'adore réfléchir à ma journée, avant de me coucher et regarder ce que j'ai accompli toute la journée. Cela me motive également à passer une bonne nuit de repos afin que je puisse me réveiller et accomplir plus de tâches quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles, en construisant vers mes objectifs!

Il est si important de vous récompenser pour vos victoires, grandes et petites! Vous n'avez rien à faire de fou non plus! Prenez un café au lait, prenez le temps de peindre vos ongles ou allez chercher un pédicure. Passez plus de temps à lire ou à vous rattraper dans une émission préférée, ou passez simplement en revue les sections «Je vous suis reconnaissant» et «ce dont je veux me souvenir aujourd'hui» de votre Elle l'a fait tout Planner depuis les jours qui vous ont précédé écrasant votre objectif!

Bien que la définition d'objectifs soit gratifiante et puisse changer votre vie, c'est toujours un travail et quelque chose dont vous pouvez être fier. Reconnaissez chaque étape que vous prenez, autant que vous reconnaissez atteindre un objectif.

Apprenez-en plus et achetez le planificateur She Did It All ici!

Fixer des objectifs comme un patron est facile avec le planificateur She Did It All!

Conseils pour vous organiser (et rester!)

Quels sont vos objectifs à long terme et à court terme pour 2020? Commentaires ci-dessous!