Gerber a annoncé aujourd'hui qu'ils ont un gagnant dans leur 10e concours annuel de recherche de porte-parole et elle est tout simplement trop mignonne pour les mots.

Baby Magnolia Earl a été choisie parmi plus de 300 000 inscriptions au concours de cette année et les juges ont adoré «son expression joyeuse, son sourire enjoué et son regard chaleureux et engageant». Elle a un an cette semaine.

Avec l'aimable autorisation de Gerber

Magnolia vit en Californie avec ses parents et ses deux sœurs aînées et a une histoire spéciale à partager. Les trois filles ont rejoint leur famille par adoption, Magnolia étant arrivée il y a environ un an.

Sa maman, Courtney, raconte avoir reçu un téléphone de leur agence d'adoption d'une future maman déjà en travail et souhaitait leur parler. Ils se sont rapidement connectés avec les parents biologiques et en quelques heures, le bébé Magnolia est né.

La recherche de photos Gerber était un moyen pour Courtney de partager l'histoire de leur famille, ainsi que la façon dont les familles peuvent être créées:

«L'adoption est incroyablement spéciale pour l'histoire de notre famille. Winning Photo Search est l'occasion de raconter l'histoire de Magnolia et de faire la lumière sur toutes les belles et différentes façons dont les familles sont faites. "

Avec l'aimable autorisation de Gerber

Bill Partyka, président et chef de la direction de Gerber, convient:

«À une époque où nous aspirons à la connexion et à l'unité, Magnolia et sa famille nous rappellent les nombreuses choses qui nous unissent: notre désir d'aimer et d'être aimé, notre besoin de trouver une appartenance et notre reconnaissance que la famille va bien au-delà la biologie."

Magnolia entre dans l'histoire en tant que premier bébé Gerber adopté. Elle et sa famille recevront plusieurs prix, et elle sera le nouveau visage de Gerber cette année. C'est certainement le petit visage le plus mignon que vous puissiez demander.