Écrire dans mon journal collé à la maison m'aide à traiter la pandémie et à enregistrer des souvenirs. C'est aussi le moyen idéal pour se tenir occupé pendant les tempêtes d'été!

Journal coincé: Tempêtes d'été

Petite fille avec un parapluie jouant dans les flaques d'eau pendant une tempête d'été.

Quand il pleut, ça se déverse

Bienvenue au S.S.Momma is Waving the White Flag. C'est le jour 2 des vacances d'été.

J'avais l'intention de faire un damier à partir de farine sur la pelouse aujourd'hui, de m'imprégner de vitamine D, puis de faire une sieste. Mais, Mère Nature a décidé de passer hier soir et nous rappelle à tous qu'avec des températures plus élevées vient la possibilité d'orages.

Et la pop l'a-t-elle jamais fait!

Le vent était horrible. L'ensemble de patio de mon amie s'est retrouvé dans sa piscine. Les arbres étaient en panne partout, et certaines personnes n'auront pas encore le pouvoir pour un autre jour. Les prévisions prévoyaient une pluie passante. Ils ont peut-être sous-estimé un tout petit peu.

Heureusement, notre pouvoir est resté allumé. Mais à la suite de la tempête, nous nous sommes retrouvés avec une humidité horrible. Trois minutes à l'extérieur, vos parties du corps se collent et la sueur est tout simplement désagréable.

Les enfants ont supplié de rester à l'intérieur aujourd'hui.

Journal coincé: Tempêtes d'été

Famille heureuse, appréciant le pop-corn et un film!

C'est le jour de Thor…

C'est l'heure du film. Ai-je mentionné que la salle de télévision est également l'endroit où je fais tout mon travail? Mon travail, mes factures de ménage et autres, se font tous à partir du bureau juste à côté de la télévision.

En équilibrant le chéquier, j'ai commencé à écrire «Thor» en tant que bénéficiaire, au lieu de la compagnie des eaux, parce que nous regardions le film Avengers pour la 37e fois. Ce sont de grands films, mais je ne peux pas me concentrer lorsque Thor est à l'écran!

Mon astuce du jour est de ne jamais dire à vos enfants les futurs plans.

J'ai fait l'erreur de leur faire savoir qu'ils iront chez leurs grands-parents demain soir pour dormir. Je pensais que ça les mettrait de bonne humeur. Non. Cela en a fait des gardiens de l'horloge. Toutes les quinze minutes, ils ont demandé quand ils pouvaient partir.

J'ai finalement arrêté de leur répondre et ça s'est calmé. Savez-vous ce que j'ai entendu ensuite? Alexa leur faisant savoir qu'il restait encore 9 heures avant le coucher. Ils ont eu recours à apporter Alexa dans l'équation.

Le reste de la journée a été immédiatement planifié – tout d'abord, débranchez Alexa. Je pense avoir entendu un soupçon de sarcasme dans sa voix lors de cette dernière vérification.

Journal coincé: Tempêtes d'été

Femme conduisant et portant un masque pendant la pandémie de coronavirus.

Faire deux courses qui n'incluent pas de sortir de la voiture – il suffit de s'arrêter, de tomber et de rouler. Souper. Jeu de plateau. Thermes. Pack pour dormir. Lit.

Pendant que je mettais les enfants dedans, j'avais prévu que demain soit ma journée de rattrapage pour tout ce qui est adulte, car les enfants seraient absents.

Cet été va être un peu plus difficile pour nous, les adultes, car nous voulons toujours offrir à nos enfants les meilleures vacances d'été possible, tout en les gardant en sécurité.

C'est vraiment un été pour les livres, dont on a parlé pour tant de raisons. Mais nous y sommes tous ensemble et apprenons au fur et à mesure.

J'ai repoussé mes orteils tout au long de la scolarité à domicile, et maintenant ce n'est que le jour 2 des vacances d'été et je suis déjà hors du chemin prévu.

Restez à l'écoute, j'ai hâte de voir ce que demain nous réserve.

Journal coincé: Tempêtes d'été

Deux enfants, portant des masques, regardant par la fenêtre pendant la quarantaine.

Choses amusantes à faire pendant que vous êtes coincé à la maison lors du verrouillage