Julie Andrews est une artiste de bout en bout. Elle est peut-être devenue célèbre pour ses rôles dans Mary Poppins et le Son de la musique films, mais elle a également écrit plus de 30 livres pour enfants avec sa fille. Maintenant, l'actrice et écrivaine inspirante partage son amour des livres et de la lecture d'une manière nouvelle. Julie Andrews lance un podcast intitulé «Julie’s Library: Story Time with Julie Andrews».

Bibliothèque de Julie

Source: Facebook

À quoi s'attendre de la «bibliothèque de Julie»

L'écrivaine primée Emma Walton Hamilton rejoindra sa mère sur le podcast «Julie’s Library», et le duo mère-fille prévoit de lire certains des livres de leurs enfants préférés. Le podcast d'alphabétisation promet d'être une expérience de lecture immersive, car ils donnent vie aux histoires en incluant de la musique et des sons. Ils ont également promis des apparitions spéciales.

Bien que le podcast soit conçu pour les enfants de 4 à 10 ans, j'ai le sentiment que ce podcast sera une joie à écouter pour les jeunes et les plus âgés. La lecture, comme le dit Julie Andrews, est une affaire de famille après tout. Comme elle l'a dit aux médias publics américains:

«Lorsque je suis devenu parent, j'ai transmis l'amour de la lecture à mes enfants… et notre passion commune pour le pouvoir de la narration, de l'alphabétisation et des arts demeure fervente. Nous espérons que les histoires et les idées que nous partageons sur Bibliothèque de Julie fournira un plaisir d'écoute en famille, inspirera des conversations significatives et sera une ressource fiable pour le plaisir et l'apprentissage littéraires. »

Julie Andrews a peut-être perdu sa voix de chant lors d'une chirurgie des cordes vocales en 1997, mais elle a trouvé une voix à travers ses écrits et ses livres. Et nous sommes ravis qu'elle partage à nouveau sa voix avec nous à travers cette fabuleuse histoire.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=5fH2FOn1V5g (/ intégré)

Comment écouter le podcast Story Time de Julie Andrews

"Julie’s Library" sera lancée le mercredi 29 avril 2020. Étant donné que tant de personnes restent chez elles en ce moment, elles ont décidé de publier les six premiers podcasts le jour du lancement. Plus tard cette année, ils prévoient de publier encore plus d'aventures de l'histoire à travers "Julie’s Library". Le podcast est disponible sur le site Web de Julie’s Library Show ainsi que sur d’autres plateformes de podcast. Sur son site Web, les parents peuvent également s'inscrire pour recevoir des recommandations de livres de la Dame elle-même.

la princesse très fée

Source: Amazon

Nous espérons qu'ils liront également certains de leurs propres livres sur "Julie’s Library". Dans notre maison, nous adorons les livres "The Very Fairy Princess", et j'ai hâte que Julie Andrews et Emma Walton Hamilton leur donnent vie!

POSTES CONNEXES À LA MAISON: