Les appareils KitchenAid sont déjà un aliment de base dans de nombreux ménages. Les batteurs sur socle, en particulier, sont emblématiques non seulement pour leur style et leurs caractéristiques, mais aussi pour tous les choix de couleurs. Maintenant, le fabricant d'appareils a lancé de nouvelles couleurs pour ses cuisinières à gaz de style commercial, et elles sont magnifiques!

Couleurs de la cuisinière à gaz KitchenAid

Source: KitchenAid
KitchenAid a publié de belles nouvelles couleurs pour ses cuisinières à gaz

Neuf beaux choix de couleurs pour les cuisinières à gaz KitchenAid

Bien que vous ne puissiez pas vous tromper avec l'acier inoxydable classique, une touche de couleur dans la cuisine est à la mode dans la refonte de la cuisine. Maintenant, peu importe les couleurs «tendance» dans la conception d'une cuisine, vous pouvez trouver une cuisinière à gaz KitchenAid qui correspond à la palette de couleurs que vous avez en tête.

Four KitchenAid

Source: KitchenAid

Alors, sans plus tarder, voici les neuf couleurs que vous pouvez maintenant choisir lors de la sélection d'une cuisinière à gaz autoportante pour votre cuisine:

  • Crème d'avocat (gris)
  • Noir impérial
  • Bleu encre (gras, bleu foncé)
  • Milkshake (un gris teinté beige)
  • Bleu brumeux (doux, bleu clair)
  • Rouge passion (un rouge vif)
  • Orange brûlé
  • Poivron jaune
  • Acier inoxydable – ils ne se débarrasseront jamais d'un classique!

Comme pour tous les lancements de KitchenAid, ils ont consacré beaucoup de réflexion et de recherche au choix de ces couleurs sélectionnées, en plus de la technologie innovante pour le four lui-même, bien sûr.

Gamme gaz orange

Source: KitchenAid

Et on dirait qu'ils étaient sur place. Quand ils ont aperçu pour la première fois le magnifique rouge Passion sur Instagram, les fans sont allés au gaga pour le look et ne pouvaient pas attendre la sortie finale.

Eh bien, maintenant, ces cuisinières à gaz sont officiellement disponibles, et vous pouvez choisir entre un 48 pouces avec une plaque chauffante et six brûleurs de poêle, un 36 pouces avec six brûleurs, ou un 30 pouces avec 40 brûleurs. Selon la taille que vous sélectionnez, la cuisinière à gaz innovante coûte entre 4 000 $ et 8 500 $.

Gamme Kitchenaid bleu brumeux

Source: KitchenAid

Mais la plus grande question est: quelle couleur obtiendrez-vous? Nous avons refait notre cuisine récemment, et j'aurais adoré avoir la cuisinière à gaz KitchenAid en Ink Blue!

Si vous ne pouvez pas décider de la couleur qui convient le mieux à votre cuisine, n’ayez crainte. Vous pouvez demander un échantillon de couleur pour l'adapter à la palette de couleurs de votre cuisine.

D'AUTRES CHOSES FRAÎCHES AIMERONT: