Imaginez-vous marcher dehors et voir 300 drones éclairer le ciel nocturne dans un spectacle spectaculaire. Les drones volent dans l'air, formant différentes formes et conceptions. L'une de ces conceptions comprend un grand message de remerciement à tous les travailleurs de la santé travaillant sur les lignes de front des coronavirus. C’est exactement ce qui s’est passé à Séoul, en Corée du Sud.

Séoul a organisé un spectacle de drones spectaculaire pour remercier ses travailleurs de la santé de première ligne. Source: YouTube / Ministère des terres, des infrastructures et des transports de la Corée du Sud

Séoul n'a pas annoncé le spectacle à l'avance (afin que les foules ne se rassemblent pas), ce fut donc une belle surprise pour les habitants de la ville.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=UGGIqghl3gs (/ intégré)

Comment regarder le spectacle de drones en Corée du Sud

Le spectacle de drones surprise de Séoul a eu lieu le 4 juillet. Lorsque le spectacle commence, cela ressemble un peu à un feu d'artifice. Les drones ont même pris des formes qui ressemblaient à des éclats de feux d'artifice. Mais il devient rapidement évident – comme le montre cette vidéo du ministère sud-coréen des Terres, des Infrastructures et des Transports – que ce n'était pas un feu d'artifice ordinaire.

Source: YouTube / Ministère des terres, des infrastructures et des transports de la Corée du Sud

Tout au long du spectacle sur les drones, les drones se sont transformés en différents modèles, y compris des travailleurs médicaux portant des équipements de protection. Il a également fait plus que remercier les travailleurs de première ligne.

L'émission a continué d'encourager les mesures de distanciation sociale. Il l'a fait en transformant les drones en images de personnes portant des masques et de la distanciation sociale. Il a également rappelé aux gens de se laver soigneusement les mains.

Source: YouTube / Ministère des terres, des infrastructures et des transports de la Corée du Sud

Le spectacle de drones n'était pas seulement créatif, mais il était aussi très beau tout en partageant un message important. Tout comme les drones, nous devons travailler ensemble. Après tout, nous sommes tous dans le même bateau.

Source: YouTube / Ministère des terres, des infrastructures et des transports de la Corée du Sud

Vous pouvez regarder la vidéo des drones en action ci-dessous.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=ggs1XRrCnlE (/ intégré)

En tant qu'Amazon Associate, kidsactivitiesblog.com gagnera une commission sur les achats éligibles, mais nous ne ferons la promotion d'aucun service que nous n'aimons pas!

Amazon FreeTime Illimité est un service numérique qui propose aux enfants des jeux et des divertissements éducatifs, organisés et adaptés à leur âge! Vous pouvez obtenir un mois GRATUITEMENT! Cliquez ici!

Cliquez ICI pour un essai GRATUIT d'Amazon FreeTime Unlimited!