Alors que les plans se déroulent pour ce à quoi l'école va ressembler cet automne, les enseignants sont occupés à se préparer pour un tout nouveau look pour leurs salles de classe.

Gracieuseté de @funwithmrsfadal sur Instagram

Pour les écoles qui envisagent d'utiliser l'apprentissage virtuel, les enseignants utilisent Bitmojis pour créer leurs propres salles de classe virtuelles, avec des enseignants Bitmoji, un décor de classe et des éléments interactifs pour mieux toucher leurs élèves.

Il existe de nombreuses façons pour les enseignants de personnaliser leurs classes virtuelles. Si vous pouvez concevoir une idée, elle peut être intégrée dans une salle de classe virtuelle avec votre Bitmoji.

Certaines des superbes personnalisations que nous avons vues jusqu'à présent incluent:

  • Les couvertures de livres cliquables permettent de lire à haute voix des histoires de classe, des livres d'images aux chapitres
  • Les post-it sur les tableaux d'affichage mènent à des mémos sur les travaux en classe et les projets à essayer
  • Les tableaux blancs contiennent les devoirs de classe quotidiens et les notes de l'enseignant
  • Les affiches murales peuvent être agrandies pour voir des trucs et astuces pour la grammaire, les faits mathématiques, etc.
  • Les presse-papiers permettent aux élèves de laisser des notes à leur enseignant

Les enseignants peuvent décorer leur salle virtuelle avec des thèmes, tout comme ils pourraient décorer leurs vraies salles de classe. Du football aux fandoms, une salle de classe virtuelle peut refléter tout ce que l'enseignant aime partager avec ses élèves.

Et, avec une classe virtuelle, l'animal de compagnie de l'enseignant est vraiment l'animal de compagnie de l'enseignant! Chiens, chats, lapins et oiseaux ont tous pénétré dans ces salles virtuelles pour rencontrer les nouveaux étudiants.

Bien qu'une classe virtuelle ne soit peut-être pas exactement ce à quoi vous vous attendiez cet automne, nous sommes étonnés de voir à quel point les enseignants créatifs ont réussi à faire en sorte que leurs élèves se sentent chez eux.

DÉCOUVREZ CES IDÉES IMPRESSIONNANTES: