Avec de nombreuses villes nécessitant maintenant un masque facial lors de leurs sorties et de leurs achats, de nombreuses personnes recherchent des masques. Acheter en ligne n'est pas possible pour tout le monde et il y a des gens qui aident généreusement!

À une époque où beaucoup de gens ont la marge pour être créatifs et utiles, ils intensifient et cousent des masques. Avec des centaines de modèles gratuits en ligne, beaucoup fabriquent (et certains vendent) des masques pour les amis et la famille.

Gracieuseté de Skip To My Lou

Une nouvelle façon d'aider les autres, en plus de fabriquer et de vendre des masques, apparaît. Les gens utilisent les réseaux sociaux et les groupes de messagerie de quartier pour se donner des masques. Ma façon préférée que les gens partagent est un arbre à masque.

Gracieuseté de Deb Siggins

Certaines personnes qui ont donné sont devenues vraiment créatives et donnent des masques faits maison en les plaçant à l'extérieur sur un arbre, suspendus et libres pour la prise.

Avec l'aimable autorisation de KXAN

Âgée de 83 ans au Texas, elle a commencé cet arbre à masques dans sa cour avant pour aider ses voisins. Elle a posté sur les réseaux sociaux pour que tous voient qu'ils sont gratuits pour ceux qui en ont besoin.

Gracieuseté de Preston Hollow

La taille de l'arbre n'a pas d'importance, c'est la taille du cœur qui donne des masques pour protéger les voisins et même les étrangers.

Gracieuseté de Radio.cz

Vous voulez créer votre propre arbre à masques? Vous pouvez, et nous avons un tutoriel sur la façon de créer des masques qui peuvent vous aider.