L’une de mes activités préférées avec mes enfants quand ils étaient petits était les programmes Lowe’s Build and Grow le samedi.

Gracieuseté de Lowe’s Build & Grow

Ce programme était offert à Lowe’s certains samedis. Les enfants peuvent s'inscrire pour construire un artisanat au magasin avec leurs adultes GRATUITEMENT!

Lowe's Build and Grow Firetruck
Gracieuseté de Lowe’s Build & Grow

En mars, Lowe a dû reporter ce programme en raison de mandats viraux. Le magasin vient d'annoncer qu'à partir d'octobre, le programme Build and Grow est de retour! Le premier est le week-end du 10 octobre, où vous pourrez construire un camion de pompiers pour le mois de la sécurité incendie.

Projets Build and Grow de Lowe

Pour assurer la sécurité, le programme sera un peu différent. Au lieu de construire au magasin, Lowe's mettra les kits à disposition pour les ramasser à la maison avec vos enfants.

Comment en obtenir un pour vos enfants? Vous devrez vous rendre sur le site Web de Lowe et enregistrer votre famille, en sélectionnant votre Lowe's local. Vos kits peuvent être récupérés en magasin ou en bordure de rue chez votre Lowe’s local le 10 ou le 11 octobre. Tous les kits restants après 20 heures le 11 octobre seront disponibles pour les participants non inscrits, alors n'oubliez pas d'aller chercher le vôtre.

Nous avons toujours adoré les projets Build and Grow de Lowe et nous fabriquons toutes sortes d’artisanat sympa. Nous en avons même encore quelques-uns. Les projets sont un excellent moyen de passer du temps amusant avec vos enfants et d'acquérir des compétences en construction. Assurez-vous de vérifier régulièrement chez Lowe’s les projets futurs et inscrivez-vous à votre camion de pompiers pour octobre.

Projets Build and Grow de Lowe

DÉCOUVREZ CES IDÉES IMPRESSIONNANTES: