Ce Manche à vent en papier patriotique l'artisanat est parfait pour l'été! Les enfants peuvent les faire décorer un porche, un patio ou même une pièce à l'intérieur de leur maison pour le 4 juillet. Lorsque les manches à air ne servent pas de décoration saisonnière, elles sont amusantes à tenir pour les enfants pendant qu'ils courent dans la cour. C’est amusant de voir les streamers monter le vent!

Manche à vent en papier patriotique

Manche à vent en papier patriotique

Ce métier ne pourrait pas être plus simple! N'ayant besoin que de fournitures de bricolage de base et de ruban adhésif, les enfants peuvent en faire beaucoup dans la couleur de leur choix.

Matériaux et directions: (des liens d'affiliation sont inclus dans ce post)

Après avoir rassemblé les fournitures, invitez votre enfant à décorer son papier avec des autocollants étoiles.

Optionnel: Invitez votre enfant à colorier les étoiles et les rayures avec des marqueurs au lieu d'utiliser des autocollants.

Manche à vent en papier patriotique

Retournez le papier, puis scotchez des banderoles rouges, blanches et bleues vers l'arrière.

CONNEXES: Fleurs de revêtement de cupcake patriotique

Manche à vent en papier patriotique

Rassemblez le papier en forme de cylindre avec les étoiles face à l'extérieur. Collez la «couture» de la manche à air en renforçant les bords avec du ruban supplémentaire.

Manche à vent en papier patriotique

Enfin, collez un ruban à l'intérieur de la manche à air en papier pour que votre enfant puisse le tenir.

Manche à vent en papier patriotique

Nous avons accroché nos manches à air en papier patriotique sur la pergola et le patio. Ils avaient l'air parfait pour notre fête et les enfants se sont éclatés avec eux!

Plus d'artisanat et de recettes patriotiques

Les enfants ont-ils aimé faire ce métier patriotique amusant? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, nous aimerions entendre! Assurez-vous également de nous rejoindre sur notre page Facebook.