Une startup de l'école-maison, Primer, repense la façon dont nous enseignons à nos enfants à la maison. Ils ont commencé par une question: comment pouvons-nous faciliter la tâche des parents à l'école-maison de leurs enfants?

Leur programme complet et leur programme d'études ont été lancés en août 2020, mais en attendant, ils offrent des ressources et des outils assez incroyables que je pense que de nombreux parents apprécieront.

Apprendre à la maison
Source: Twitter
L'apprêt change la façon dont les enfants apprennent à la maison.

Une nouvelle expérience d'apprentissage à domicile avec Primer

Le fondateur Ryan Delk a été scolarisé à domicile en huitième année. Il sait à quel point il a été difficile pour sa mère d'élaborer un programme d'études, et elle avait déjà été professeur d'école publique. C’est une des raisons pour lesquelles, avec son partenaire Maksim, il a créé Primer.

Ils ont lancé l'entreprise avec des ressources pour aider les parents à comprendre l'enseignement à domicile et quelles options ils ont. Ces outils, actuellement gratuits, comprennent:

  • Navigateur: cet outil aide les parents à consulter les réglementations de leur État pour l'enseignement à domicile.
  • Primer Library: cette ressource est une étonnante collection regorgeant de ressources numériques gratuites.
Ressources sans apprêt
Source: WithPrimer.com

Mais ce n’est que le début. La start-up a récemment levé 3,7 millions de dollars de capital d'amorçage auprès du Founders Fund auprès d'autres investisseurs. Cet argent les aide à augmenter leurs offres afin qu'ils aient une gamme complète de produits interactifs pour les parents intéressés à démarrer l'école à domicile.

Le prochain lancement va être grand. En août, ils offriront un service par abonnement qui comprend des communautés en ligne basées sur les centres d'intérêt. Les communautés se concentreront sur tout, de la cuisson à la construction de roquettes. En plus des communautés, les enfants auront accès à des experts et apprendront d'eux.

Apprenez des experts
Les enfants apprendront des experts grâce à la plateforme Primer.

Comme si tout cela n'était pas une raison suffisante pour rejoindre Primer, j'adore ce que Delk a à dire sur sa mission. Il a déclaré à TechCrunch: «Ça va être très pratique et nous allons être francs à ce sujet. Nous ne construisons pas un produit pour planter votre enfant devant un iPad pendant six heures. »

Cette pensée seule semble un peu révolutionnaire par rapport aux derniers mois de eLearning dans les écoles publiques. Il prend en compte le fait que les enfants aiment les activités pratiques et laisse beaucoup de temps pour jouer.

C'est le meilleur des deux mondes pour les enfants de 5 à 18 ans: une communauté en ligne et de nombreuses activités pratiques.

Alors, quel sera l'abonnement mensuel pour Primer? Ils n'ont pas encore annoncé le coût, mais rejoignez leur liste d'attente sur leur site, et vous serez les premiers informés.

EN SAVOIR PLUS SUR NOS ACTIVITÉS PRÉFÉRÉES: