Cette recette de biscuits snickerdoodle est en haut de la liste des meilleures recettes de biscuits JAMAIS !! C'est un favori dans les foyers du monde entier depuis des décennies. Il y a une raison à cela: ils sont absolument délicieux!

Cette recette de biscuits facile avec peu d'ingrédients est le parfait biscuit au sucre doux et moelleux avec une garniture à la cannelle. C'est une recette de biscuits hors du commun que vous voudrez certainement essayer!

Pile de biscuits Snickerdoodle à côté d'un verre de lait

Comment faire la meilleure recette de biscuits Snickerdoodle jamais

Les ingrédients simples dont vous avez besoin pour cette recette de biscuits facile sont probablement déjà dans votre cuisine! Juste au cas où ils ne le seraient pas, j'ai inclus des liens vers ce dont vous aurez besoin d'Amazon Fresh. En tant qu'affilié Amazon, kidsactivitiesblog.com recevra une commission sur les achats éligibles.

Ce dont vous aurez besoin:

Bol de pâte à biscuits snickerdoodle avec une boule de pâte snickerdoodle sur une assiette de sucre à la cannelle à côté.

La pâte pour cette recette de biscuits Snickerdoodle facile sera très épaisse. C'est bon! Cela facilite son déploiement.

Qu'est-ce que la crème de tartre? Puis-je le remplacer par quelque chose d'autre pour cette recette de biscuits Snickerdoodle?

La crème de tartre est utilisée comme levain, et certains disent que c'est «l'ingrédient secret» de ces biscuits Snickerdoodle moelleux et moelleux. Lorsqu'elle est combinée avec du bicarbonate de soude, la crème de tartre produit une levure gazeuse dans le pain.

Cependant, si votre garde-manger ne contient pas de crème de tarte et que vous souhaitez faire ces biscuits tout de suite, vous avez de la chance. La recherche indique que vous pouvez remplacer la crème de tartre ET le bicarbonate de soude par 2 cuillères à café de levure chimique. Si vous voulez la recette classique de Snickerdoodle à l'ancienne, restez fidèle à la crème de tarter. Cependant, beaucoup affirment que la substitution de la levure chimique donne le même résultat délicieux.

Rouleau de pâte à biscuits snickerdoodle sur une assiette de sucre à la cannelle avec une casserole de boules de pâte snickerdoodle derrière elle sur une plaque à pâtisserie.

Mettre le sucre à la cannelle dans une petite assiette facilite le roulage de la pâte à biscuits snickerdoodle.

D'où vient le nom «Snickerdoodles»?

J'ai toujours supposé que le nom de ces délicieux biscuits au sucre venait des rires et de la joie qu'ils apportent quand une personne prend une bouchée! Vous ne pouvez pas vous empêcher de ricaner et de rire, n'est-ce pas?

Cependant, la recherche me dit que mon imagination s'est déchaînée avec cette conclusion.

En fait, l'histoire raconte que cette recette est née dans les années 1800 – probablement en Allemagne. Le nom «snickerdoodle» est une dérivation du mot allemand «schnekennuedlen» qui signifie «boulette d'escargot».

Hmm… j'aime mieux mon histoire !;)

Plaque à pâtisserie pleine de biscuits snickerdoodle cuits au four.

Si vous voulez que vos biscuits snickerdoodle soient doux et moelleux, sortez-les du four lorsqu'ils ont à peine un soupçon de brun doré sur les bords.

Comment obtenir un biscuit Snickerdoodle doux et moelleux?

Traditionnellement, ce biscuit était cuit à 400 degrés et donnait un dessus craquelé – mais délicieux. Si vous souhaitez un biscuit moelleux et moelleux, baissez la température à 325 degrés et sortez du four lorsque les bords sont juste un soupçon de brun.

Laissez-les refroidir légèrement sur le plat de cuisson avant de les transférer sur la grille de refroidissement.

Pile de biscuits snickerdoodle avec un verre de lait

Les biscuits Snickerdoodle sont une recette préférée dans les foyers depuis des décennies! Ils sont la friandise parfaite… Je prendrai le mien avec un verre de lait !;)

Conseils pour préparer cette recette de biscuits Snickerdoodle:

  • La pâte pour ces biscuits sera très épaisse une fois mélangée. C'est comme cela devrait être. Il n'est pas nécessaire de le réfrigérer avant de le rouler. Utilisez simplement des mains propres et sèches pour rouler et vous êtes prêt à partir.
  • En plaçant le mélange de sucre à la cannelle sur une assiette, il est plus facile d'y rouler les boules de pâte.
  • La recherche indique que ces biscuits sont meilleurs s'ils sont cuits au four une casserole à la fois.
  • Servir avec un verre de lait ou une tasse de café ou de thé chaud.
  • Vous pouvez congeler les boules de pâte de snickerdoodle individuellement (sans la garniture de sucre à la cannelle) pour les cuire à une date ultérieure. Il est bon pendant 9 à 12 mois, s'il est correctement conservé. Pour cuire, sortir du congélateur et laisser reposer environ 30 minutes. Puis rouler dans le mélange de sucre à la cannelle et cuire au four.
  • Les biscuits snickerdoodle cuits au four peuvent être congelés dans un sac ou un récipient en plastique hermétiquement fermé une fois qu'ils ont complètement refroidi. Ils sont bons, comme ça, pendant 3 mois.

Rendement: 24

Pile de recette de biscuits Snickerdoodle à côté de verre de lait

Cette recette de biscuits snickerdoodle est en haut de la liste des meilleures recettes de biscuits JAMAIS !! Cette recette de biscuits facile est le parfait biscuit au sucre doux et moelleux avec une garniture à la cannelle. Ce sont une recette de biscuits hors du commun que vous voudrez certainement essayer.

Temps de préparation
15 minutes

Temps de cuisson
11 minutes

Temps total
26 minutes

Ingrédients

  • 1/2 tasse de beurre ramolli

  • 1 1/2 tasse de sucre blanc

  • 2 gros œufs entiers

  • 2 cuillères à café de crème de tartre (voir la note ci-dessous concernant les substitutions.)

  • 1/4 cuillère à café de sel

  • 1 cuillère à café de bicarbonate de soude

  • 2 3/4 tasses de farine tout usage

  • 1/4 tasse de sucre

  • 1 cuillère à soupe de cannelle

Instructions

Préchauffer le four à 325 F.Dans un bol moyen, crémer ensemble le shortening, le beurre et la première quantité de sucre pendant trois minutes au réglage le plus élevé que votre mélangeur permettra. Ajouter les œufs et continuer à crémer jusqu'à ce que le mélange soit jaune clair et très doux, environ trois minutes de plus.

Saupoudrer de crème de tartre, de sel et de bicarbonate de soude. Mélanger à la vitesse la plus élevée possible pendant une à deux minutes ou jusqu'à ce que complètement incorporé. Ajouter la farine en une seule fois et bien mélanger. La pâte sera épaisse.

Abaisser la pâte en boules de 1 pouce avec des mains propres et sèches. Rouler dans le mélange de sucre à la cannelle (1/4 tasse de sucre et 1 cuillère à soupe de cannelle), puis placer sur une plaque à biscuits graissée.

Cuire au four une plaque à pâtisserie à la fois à 325 F pendant 11 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits aient un léger soupçon de brun doré sur les bords. Laisser refroidir légèrement sur la plaque à pâtisserie avant de transférer sur les grilles de refroidissement pour refroidir complètement.

Remarques

** Vous pouvez remplacer la crème de tartre ET le bicarbonate de soude par 2 cuillères à café de levure chimique.

Information nutritionnelle:

Rendement:

24

Portion:

1

Quantité par portion:

Calories: 150Graisse totale: 4gGras saturé: 3gGras trans: 0gGraisses insaturées: 1gCholestérol: 26 mgSodium: 111 mgLes glucides: 26gFibre: 1gSucre: 15 gProtéine: 2g