Nous avons peut-être beaucoup de temps à la maison maintenant, mais je ne passe pas ces heures à trier Pinterest pour trouver des activités pour divertir mes enfants. Pourtant, je dois faire du travail, et avec les enfants à la maison 100% du temps, je veux avoir quelque chose dans mon arsenal pour les divertir. Bonus si c'est éducatif aussi.

Capture d'écran: Scholastic

Fonctionnement des ressources éducatives à domicile

Lorsque des écoles à travers le pays ont annoncé leur fermeture pour aider à stopper la propagation du coronavirus, Scholastic a annoncé un accès gratuit à leurs cours et ressources d'apprentissage à domicile.

Ces «voyages transversaux spéciaux» comme ils les appellent sont divisés par niveau scolaire. Vous pouvez accéder à des ressources pour la maternelle et le jardin d'enfants, les niveaux 1 et 2, les niveaux 3 à 5 et les niveaux 6+.

Connectez-vous avec leur connexion gratuite et le site propose quatre activités quotidiennes qui incluent des vidéos, des quiz, des livres et des activités. Il y aura 20 leçons quotidiennes au total. Le site utilise Book Flix pour leurs histoires à lire et la bibliothèque Watch & Learn pour plus de vidéos éducatives.

Le premier matin, mes enfants, âgés de 5 et 3 ans, se sont amusés à découvrir différents types de lapins et à quelle distance les animaux peuvent sauter. Leurs visages se sont éclairés quand ils ont appris que les kangourous pouvaient sauter sur 15 pieds!

Mes enfants ont terminé les activités du magazine Scholastic Classroom ce matin en environ 40 minutes. Mais bon, ça faisait 40 minutes qu'ils se divertissaient et apprenaient quelque chose de nouveau. Ils ont même fini de passer une bonne partie de leur journée à faire d'autres activités de lapin. Ils ont même organisé leur propre course de saut à travers notre arrière-cour.

Construisez votre propre parcours de scolarisation à domicile

Si vous vous sentez particulièrement inspiré et souhaitez plus d'activités pour remplir votre journée, vous pouvez également créer vos propres leçons. Book Flix et la Watch & Learn Library proposent un choix de catégories. Les enfants intéressés par «l'enquête scientifique?» Ou "animaux et plantes?" Ou même «apprentissage socio-émotionnel?» Vous trouverez tout cela dans Scholastic en un seul endroit pratique.

Lecture enfant

Vous cherchez toujours plus? D'autres entreprises éducatives proposent également des abonnements gratuits pendant que l'école est fermée. Vous pouvez voir la liste complète ici. Je suis également un grand fan de temps calme quotidien pour les enfants, et il y a beaucoup d'idées d'activités de désordre minimales ici.

Si tout le reste échoue, l'application Disney + a déjà lancé Frozen 2, trois mois plus tôt que prévu. Vous êtes les bienvenus.