Nous avons tous des professeurs de notre passé qui nous ont aidés à devenir les adultes que nous sommes maintenant. Et comme la plupart d'entre nous sont actuellement à la maison avec nos enfants, je pense pouvoir dire en toute sécurité que nous sommes félicitant les professeurs de nos enfants juste un peu plus que d'habitude, non?

Je ne sais pas comment ils le font tous les jours! De plus, de nombreux enseignants sont à la maison en ce moment, organisant des cours via Zoom, trouvant des moyens de mettre le programme en ligne et à nos enfants et de fournir un soutien à travers cette période difficile de notre vie.

Une personne qui veut remercier les enseignants est Reese Witherspoon.

Sa ligne de vêtements, Draper James, propose des vêtements «imprégnés du charme du Sud, conçus pour la vie réelle et sans vergogne». Si vous êtes enseignant, vous pouvez maintenant vous inscrire pour recevoir une robe gratuite de Reese & Draper James.

Le processus pour recevoir une robe gratuite est assez simple…

Avant le dimanche 5 avril à 23 h 59 HE, remplissez ce formulaire Google. Vous devrez télécharger une photo de votre carte d'identité scolaire et ajouter des informations sur la classe que vous enseignez, le nom de l'école, l'état et le code postal de votre domicile.

La semaine prochaine, le mardi 7 avril, Draper James enverra des courriels sur ce que vous devrez faire pour recevoir votre nouvelle robe.

Pas un enseignant mais connaissez quelqu'un qui l'est? Rendez-vous sur la page Instagram de Draper James et identifiez un enseignant dans son message!