La distanciation sociale ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous amuser à une distance sûre, et une soirée dansante de quartier semble être la bonne chose!

Cette idée de soirée dansante de quartier «Danse à distance» de 5 minutes a commencé avec seulement quelques amis dans un quartier de Colorado Springs et se propage partout, dans le bon sens. Choisissez simplement une chanson, dirigez-vous sur votre véranda ou dans votre entrée ou cour avant, et dansez! N'oubliez pas de garder vos distances.

La soirée dansante de ce soir mettra en vedette la chanson Happy de Pharrell, rendue célèbre dans le film Minions. Les organisateurs de la soirée dansante du quartier se sont associés à six stations de radio locales qui soutiennent l'idée en acceptant de jouer la chanson à un moment précis pour que tous leurs auditeurs puissent danser.

Encore plus amusant, les organisateurs encouragent les danseurs à prendre des photos, des vidéos et à étiqueter #dancingfromadistance sur les réseaux sociaux pour voir des soirées dansantes dans tout le pays.

Vous voulez démarrer l'un des vôtres? C'est simple! Choisissez une date, une heure et une chanson, puis contactez vos voisins sur Facebook et Nextdoor pour commencer. Les organisateurs disent que c'est une façon amusante de ressentir un lien social avec vos voisins et laissez-le tout aller pendant quelques minutes.

Vous voulez vous joindre à nous ce soir? Branchez-vous sur Happy de Pharrell à 18 h et prenez des photos de tout votre plaisir.

QUELQUES-UNS DE NOS FAÇONS FAVORITES DE GARDER LES ENFANTS OCCUPÉS: