Il y a de fortes chances que vous ayez lu tout ce que vous pouvez pour savoir ce qui se passe dans le monde en ce moment. Mais avez-vous réfléchi à la façon d'enseigner à vos enfants à ce sujet?

Je ne parle pas d'essayer d'effrayer nos enfants, mais ils devraient savoir ce qui se passe. Après tout, ils en font aussi partie.

Heureusement, il existe de nombreuses ressources incroyables qui peuvent nous aider à enseigner à nos enfants exactement ce qui se passe. J'ai compilé une liste de ressources pour enseigner à vos enfants ce qui se passe et j'ai bien l'intention d'utiliser ces ressources avec mes propres enfants.

Voici la liste complète des ressources pour enseigner à vos enfants ce qui se passe dans le monde en ce moment

Magazines Scholastic Classroom – Ce site Web contient des articles et des ressources sur des sujets difficiles à enseigner choisis par les éditeurs de Scholastic Classroom Magazines.

Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) – Les CDC ont une zone entière sur leur site Web dédiée à vous donner des informations et des mesures que vous pouvez prendre pour parler avec vos enfants du virus sans crainte.

Station d'adaptation – Ressources pour aider à expliquer le coronavirus et la fermeture de l'école ainsi que l'importance de se laver les mains.

Brain Pop – Engager des jeux d'apprentissage, des films d'animation et des activités.

PBS Kids – Les vidéos, jeux et activités PBS KIDS concernent le lavage des mains et le maintien de la santé.

Child Mind Institute – Conseils sur la façon de parler avec vos enfants de ce qui se passe.

Association nationale des psychologues scolaires – Conseils et directives pour parler à vos enfants de ce qui se passe dans le monde en ce moment.

Santé des enfants – Une liste de questions fréquemment posées ainsi que des réponses pour vous guider lorsque vous parlez à vos enfants.

Connaissez-vous d'autres ressources que nous pourrions ajouter à la liste?

Si vous cherchez des moyens de passer le temps, consultez nos idées pour rester coincé ici.

Que diable faire avec eux à la maison