La NASA prévoit de retourner sur la Lune en 2024 et l'agence spatiale aura besoin d'une toute nouvelle toilette spatiale!

La NASA organise actuellement le «Lunar Loo Challenge» et c'est vraiment un défi. Afin de se préparer pour les prochains atterrissages sur la Lune et, espérons-le, sur Mars, la NASA a besoin de quelque chose d'un peu différent de ce qu'elle a déjà.

Avec l'aimable autorisation du Lunar Loo Challenge de la NASA, HeroX

Alors que la NASA dispose déjà de toilettes spatiales actuellement utilisées à la Station spatiale internationale, la prochaine étape est celle qui fonctionne à la fois en microgravité et en gravité lunaire. La microgravité est considérée comme zéro-G ou en apesanteur où le matériau semble flotter. La gravité lunaire est 1/6 de la gravité terrestre et le matériau tombera

L'espoir de la NASA est de trouver quelque chose de plus petit et plus efficace que ce qui existe déjà et ils pensent que l'élargissement de la recherche en dehors des ingénieurs aérospatiaux habituels peut les aider à trouver une nouvelle idée efficace. Avez-vous ce qu'il faut?

La NASA invite les adultes et les enfants à soumettre leurs créations pour le prochain Lunar Loo, avec des prix en espèces pour les créations pour adultes et des droits de vantardise et la NASA swag pour les meilleures créations pour enfants.

Tous les détails sont disponibles sur le site Web de la NASA Lunar Loo Challenge, y compris ce que le Lunar Loo peut avoir besoin de faire, comment il doit fonctionner, et plus encore.

Pour les étudiants, trois catégories sont disponibles: moins de 11 ans, 11-4 ans et 15-17 ans. Les soumissions doivent être envoyées au plus tard à 17 h HNE le 17 août 2020. Il est donc temps de vous occuper de la conception!

Activités spatiales pour les enfants