Mes enfants adorent construire des forts. Il comprend généralement 15 couvertures PROPRES, des oreillers pour canapé et une petite table. Bien que j'aime qu'ils soient créatifs, j'ai toujours pensé qu'il devait y avoir une meilleure façon de construire un fort et maintenant il y en a!

Stick-Lets

Je viens de découvrir que vous pouvez obtenir des connecteurs en caoutchouc qui permettent facilement à vos enfants de construire un fort avec des bâtons et ceux-ci sont BRILLANTS. J'en reçois totalement maintenant.

Ces petits connecteurs géniaux sont appelés Stick-Lets et ce sont des connecteurs qui permettent aux enfants de construire des forts à l'aide de bâtons. Plus de mal à garder un fort ensemble!

Stick-Lets

Les connecteurs eux-mêmes viennent en paquets de 6, 10, 12 ou 18 et varient de 15 $ à 40 $ selon le kit que vous choisissez. Vous pouvez également obtenir un ensemble complet de chevilles en bois que vous pouvez utiliser pour construire un fort immédiatement.

Stick-Lets

C'est un excellent moyen d'éloigner vos enfants des écrans et de construire quelque chose avec leur créativité. Je pense aussi que ce serait vraiment amusant dans une arrière-cour et même à prendre en camping.

Vous pouvez obtenir les Stick-Lets ici.