Nous savons tous que les jeunes enfants, en particulier les bébés, peuvent avoir faim à peu près n'importe où. Cela comprend pendant que nous faisons du shopping. Je me souviens quand j'étais une jeune maman et combien il m'était parfois difficile de trouver un endroit confortable pour allaiter mes enfants.

Jongler avec le sac à couches et allaiter un enfant affamé? C’est rarement facile. Mais Walmart a récemment partagé des nouvelles intéressantes qui devraient aider les mamans allaitantes partout aux États-Unis: ils ajoutent des capsules d'allaitement de Mamava à 100 magasins Walmart à travers le pays.

Saviez-vous que le Mamava Original était le créateur de catégorie d'espaces de lactation autonomes? Avec des bancs spacieux,…

Publié par Mamava le mercredi 22 juillet 2020

Ces gousses de lactation offrent un peu d'intimité et d'espace et peuvent être utilisées par les mamans allaitantes, qu'elles allaitent ou qu'elles allaitent. Ils sont également 100% gratuits à utiliser. Trouvez-en un simplement avec une application Mamava (ils existent également dans d'autres espaces publics!). L'application partage un indicateur d'occupation afin que les mamans puissent voir si la capsule d'allaitement est disponible.

À l'intérieur, Mamava a fait à peu près tout ce qu'il pouvait pour offrir une zone privée et sans distraction. Grâce à l'application, les mamans peuvent même ajuster les paramètres de la capsule, y compris le flux d'air et l'éclairage. Si vous le souhaitez, vous pouvez même écouter des sons apaisants. Quand je repense à toutes ces fois où j'ai essayé d'allaiter mes enfants en public – et à quel point ils étaient souvent distraits – ces capsules d'allaitement auraient été un rêve!

L'idée de l'ajout de capsules d'allaitement dans les magasins Walmart a commencé avec une associée, Tennille Webb, qui a utilisé une capsule en voyage. Elle a plaidé pour l'ajout de pods à Walmart et a déclaré à CNN:

Quand j'ai découvert et utilisé la capsule Mamava la première fois, cela a changé la donne pour moi, et je savais que ce serait une excellente option qui donnerait à mes collègues associés de Walmart et à nos clients un autre choix dans leur parcours d'allaitement … Je suis honoré pour voir que mon idée est devenue réalité dans nos magasins. Cela apprend à mon fils comment une seule personne peut faire une grande différence.

Alors qu'une poignée de magasins ont déjà les dosettes d'allaitement Mamava, Walmart s'attend à les avoir dans au moins 100 magasins d'ici la fin de 2020.

(intégré) https://www.youtube.com/watch?v=31pCjW9mgPE (/ embarqué)

En tant qu'associé d'Amazon, kidsactivitiesblog.com percevra une commission sur les achats éligibles, mais nous ne ferons la promotion d'aucun service que nous n'aimons pas!

Cliquez ICI pour un essai GRATUIT de 30 jours d'Amazon Family.